Foire aux questions

Une question ? Consultez notre FAQ !

Si vous ne trouver pas réponse à votre interrogation, contactez-nous par mail à contact@snackies.fr

01. Que contient la box ?

La box contient 7 snacks sains et naturels à grignoter minimum! Il y en a pour tous les goûts : du salé, du sucré, du croquant, du moelleux, du désaltérant… Nous ajoutons également une recommandation diététique que vous recevez en newsletter dès réception de la box et un goodie ! Il s’agit donc d’une box complète qui plaira au plus grand nombre !

02. Tous les produits proposés sont-ils sans gluten, vegan et bio ?

Dans chaque box il y aura des produits bio, vegan, sans gluten, sans sucres ajoutés, sans OGM…  Nous essayons de satisfaire le plus grand nombre. Mais tous les produits de la box ne réunissent pas nécessairement, en un seul produit, toutes ces caractéristiques ! Si vous avez des allergies, avant de passer commande, attendez la révélation du contenu de la box sur notre site, ce sera plus prudent !

03. Comment sélectionnez-vous les snacks ?

Les snacks sont sélectionnés de façon rigoureuse par Isadora et soumis à l’examen de notre diéteticienne, Carine RIAZUELO. Nous souhaitons le meilleur pour nos clients : un goût exquis, une qualité nutritionnelle excellente, des saveurs originales et surtout des produits 100% sains ! Pour cela, nous choisissons des fournisseurs de qualité, reconnus dans le domaine de l’alimentation saine et naturelle.

04. Puis-je choisir mes produits ?

Le concept de la box réside dans le fait d’être constamment surpris ! Donc, vous ne pouvez pas choisir vos snacks, laissez-vous surprendre par notre sélection ! Vous ne serez pas déçu !

05. J’ai adoré un snack ! Où puis-je le commander à nouveau ?

Vous pouvez commander certaines gourmandises des box précédentes sur notre boutique en ligne.


06. Quels sont les abonnements proposés ?

Vous avez le choix ! Nous proposons des abonnements adaptés à vos besoins du moment.
Vous souhaitez uniquement acheter une box sans engagement ? C’est possible ! Vous cliquez sur « Commandez », et vous choisissez la box du mois à 22.90€ ! Vous serez prélevé directement après avoir passé votre commande puis vous serez prélevé automatiquement tous les 5 du mois jusqu’à annulation de votre part.
Nous vous proposons également, un abonnement de 3, 6, 9 mois ! Le règlement se fait en une fois sans prélèvement à la fin de votre abonnement.


07. Puis-je me désabonner quand je le souhaite/Comment me désabonner ?

Vous pouvez vous désabonner de la box du mois en un clic dans votre espace client, dans l’onglet « MON ABONNEMENT » – « SE DESABONNER » (voir ARTICLE 5 des CGV-Conditions Générales de Vente). Pour les abonnements de 3, 6 et 9 mois payables en une fois, il n’y a pas de possibilité de résiliation sauf cas exceptionnel (départ à l’étranger/décès – voir ARTICLE 5 des CGV-Conditions Générales de Vente).  Cependant, nous restons à votre disposition par mail pour toute demande, nous essaierons d’y répondre le plus favorablement possible.


08. Quand vais-je recevoir ma box ?

Les commandes ouvrent le 1er de chaque mois et se terminent à la fin du mois en cours. Soit, pour toutes commandes passées entre le 1er et la fin du mois, les box sont expédiées le 15 du mois suivant.

Exemple : Que vous commandiez le 8 ou le 26 Septembre vous recevrez vos gourmandises dans votre boîte aux lettres à partir du 17 Octobre.


09. Quelles sont mes options de livraison ?

Chez Snackies, tous les envois sont effectués en Colissimo 48h pour que vous puissiez profiter au plus tôt des bienfaits de nos box. Un enlèvement sur place est également possible si vous vivez sur Angers et ses environs. Pour les commandes boutique, les colis sont préparés et expédiés sous 48h à 72h.


10. Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

Pour le moment, nous ne livrons que la France Métropolitaine, la Corse, Monaco et la Belgique. Si vous souhaitez recevoir la box dans un autre pays, vous pouvez utiliser le service Easy Delivery qui vous propose la réexpédition des colis partout dans le monde.


11. Puis-je offrir une SnackiesBox à un(e) ami(e)?

Bien sûr! Pour cela rien de plus simple. Cliquez sur « Offrir ». Vous procédez normalement au paiement, en suivant les étapes indiquées. Vous recevrez, dans la journée, un joli chèque-cadeau précisant le type d’abonnement offert et le code à appliquer sur le site. Il ne vous reste plus qu’à l’imprimer, lui trouver un joli emballage et l’offrir à la personne chère à votre coeur! Cette commande n’occasionnera pas d’envoi de box, c’est à l’inscription du code que celle-ci sera expédiée.


12. Que puis-je faire si ma SnackiesBox arrive en mauvais état ?

Si vous constatez que votre box a été abimée durant sa livraison, prenez une photo et envoyez-la à l’adresse contact@snackies.fr  et nous trouverons une solution ensemble. On ne rigole pas avec la gourmandise !


13. Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Tous les paiements s’effectuent uniquement par carte bancaire : MasterCard, Visa, American Express.


14. Les transactions bancaires sont-elles sécurisées ?

Les paiements par carte bancaire sont totalement sécurisés et assurés par l’intermédiaire de Stripe.


15. Comment utiliser le chèque cadeau qu'un ami m'a offert?

Félicitations ! Vous avez reçu un bien joli cadeau! Pour utiliser votre code, il suffit d’aller sur le site www.snackies.fr, de cliquer « S’ABONNER’ et de choisir l’abonnement inscrit sur votre carte cadeau (3, 6 ou 9 mois). La page de paiement s’affiche : écrivez le code indiqué sur votre chèque afin que le montant soit à 0 puis continuez à renseigner les cases nécessaires à l’envoi de votre box ! Elle sera expédiée le 15 du mois suivant votre commande. Le code n’est valable qu’une fois.

16. Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, comment vous contacter?

Écrivez-nous ! Rendez-vous sur notre site dans la rubrique « Contact », nous vous répondrons avec grand plaisir, le plus vite possible.